INFIRMIER D'ETAT

ce blog est destiné à tous les infirmiers d’état de m'orienter sur leurs programmes pour que je puis y participer.

Pages

  • Accueil
  • contact
  • Actualités
  • Actualités mes reseaus socieaux

Actualités mes reseaus socieaux

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

calendrier

web 2.0

Après la formation en initiation de base nous avons fait le web 2.0 dans le quel on a travaillé sur beaucoup de domaines.Par exemple comment créer un site,envoyer des massages,se connecter,créer des boites,faire des recherches et autre.Mais la partie bureautique est beaucoup plus maitrisé,surtout le word et excelle.J'ai vraiment fait une amélioration sur cette formation.

Translate

Archives du blog

  • ▼  2012 (2)
    • ▼  juin (2)
      • bonjour
      • Bonjour

Contributeurs

  • ALIOUNE BADARA MANE
  • Unknown
Thème Simple. Fourni par Blogger.